Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanelfe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
creanelfe
  • créative et manuelle depuis toujours, je peints depuis dix ans et modèle aussi, sur se blog je vous présenterez mon travail, nous fabriquons le jeu du caroms(billard népalais) des petits meubles, des miroirs que des pieces uniques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
30 décembre 2009

Mon premier tableau

tableau se je l'ai peint il ya 17 ans Peut-Prés à, mon père m'avait offert ma première Toile et des tubes de peinture acrylique, j'ai peint Donc ma famille Dans la nature, mon compagnon mes trois enfants et même notre chien.tableaux_entier_007

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore tes tableaux
Publicité